08/12/2009

Oserions-nous y croire ?

Je n'ose pas trop y croire mais je viens de lire sur mon site de rumeurs favori que, dans le scénario horrible (c'est à dire avec aussi peu de dossiers traités par mois qu'aujourd'hui), notre dossier pourrait être traité en juin 2010! Et dans le mauvais scénario, c'est à dire un scénario un petit peu moins pessimiste, il pourrait être traité en avril! Alors, je ne vous parle même pas si on se retrouvait dans un bon scénario (mais celui-là, cela fait deux ans qu'il n'a plus remontré le bout de son nez). Voici le tableau présenté sur ce site avec dans la première colonne, le scénario "horrible" et dans la deuxième le scénario "mauvais":

120509projections

Il faut savoir que par rapport aux scénarios small et horrid,ce site a toujours été dans le vrai ces quinze derniers mois... Alors, faut-il y croire ???? 

En tout cas, ça remet sérieusement en question notre projet de trekking au Népal au mois d'avril. On a sans doute intérêt à prendre une bonne assurance annulation. Probablement le début janvier nous donnera une bonne indication sur si on se trouve dans la deuxième colonne, ce qui serait super, dans la première colonne, ce qui serait tout aussi super, ou alors dans une colonne qui n'existe pas encore dans le tableau et qu'on pourrait appeler "scénario très très horrible" mais qui était plutôt celui auquel je m'attendais.

Bon, on reste calme, on respire, on fait comme si on n'avait pas vu ce tableau, on fait régime, on s'entraîne pour le tour du Manaslu au Népal et surtout on ne se se met pas à rêver trop fort (si ce n'est aux montagnes bien sûr)... Quelque soit le scénario, de toute manière, le mois d'avril s'annonce très très bien !

23:17 Écrit par Le Chat-Pitre | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |