20/09/2009

Vive les journées sans voiture !

Belle journée aujourd'hui ! Et sportive, ma bonne dame, je ne vous dis que ça! Pour moi qui passe 99% de mon temps pour l'instant assise sur une chaise devant un écran d'ordinateur et un téléphone accroché à l'oreille, cela relève presque de l'exploit. Bon, trève de rigolade, et venons-en aux faits. Plutôt que de prendre la voiture pour nous rendre chez mes parents pour le repas dominical, nous avons décidé d'y aller à vélo en traversant toute la forêt de Soignes jusque Waterloo. Quel plaisir de rouler au milieu de cette si belle forêt ! Le retour fut un peu plus dur, surtout après un repas de qualité... Vive les faux-plats. A refaire, dans tous les cas.

Belle semaine aussi que cette semaine, pour les amoureux du goût et de la bonne cuisine. C'est la semaine Slow Food, "Goûter Bruxelles". Le programme est tout à fait alléchant et se termine par un grand pique-nique au parc royal dimanche prochain.gbxl2009frnl

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis, n'oublions pas, depuis aujourd'hui, l'ouverture de la Maison de Thé, dans le cadre d'Europalia Chine (dont le programme a l'air tout aussi alléchant), dans le Bâtiment Dynastie au Mont des Arts. De très nombreuses activités y seront organisées pendant trois mois autour du thé, dont bien évidemment des dégustations et des initiations.

Préparez vos papilles !

19:55 Écrit par Le Chat-Pitre | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.