30/06/2008

Catastrophe: Horizon arrête ses activités

La nouvelle vient de tomber: notre agence d'adoption arrête ses activités suite à des problèmes financiers. Je vous livre la nouvelle telle que je viens de la lire sur Internet. Suite à la diminution drastique des adoptions en Chine et en Russie et au départ de nombreux candidats-adoptants, l'association semble incapable de pouvoir continuer à payer ses employés.

Horizon devrait, avec l'Autorité centrale de l'adoption flamande, émettre aujourd'hui un communiqué de presse. Une lettre sera également envoyée à tous les candidats afin de leur expliquer la situation.  Tout serait mis en oeuvre pour que les dossiers en attente auprès d'Horizon soient repris temporairement par d'autres agences. Deux numéros de Kind & Gezin sont mis à la disposition des candidats pour recevoir plus d'informations: le 02/533.14.76 et le 02/533.14.77

Il ne manquait plus que ça pour notre bonheur. RAS LE BOL! Schreeuwen Certains journaux annoncent que cela pourrait encore rallonger les délais d'attente. Je vais essayer d'appeler Kind&Gezin aujourd'hui pour voir si nous ne pourrions pas en profiter pour passer vers une agence bruxelloise qui travaille aussi avec la Chine.

08:57 Écrit par Le Chat-Pitre | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.