25/06/2008

Quelques nouvelles

Mon blog a été un peu pauvre en informations ces derniers temps. Il faut dire que le boulot prend un peu beaucoup de place pour l'instant.Quoi de neuf, donc. Eh bien, tout d'abord, un sujet qui n'a rien à voir avec l'adoption mais qui va tout aussi lentement: notre dossier garage. Nous sommes attendus le 8 juillet pour une audition à Leuven, audition au cours de laquelle nous devrons défendre notre cas dans la langue de Claus. Autout vous dire qu'il va falloir que nous nous plongions dans les traductions de termes aussi passionnants que mitoyenneté, parcelle, ... Nous ne nous faisons pas trop d'illusions, les chances de gagner ce recours sont minimes, mais au moins nous aurons été jusqu'au bout et aurons enfin une réponse définitive. Suspense donc...

Dans un très prochain post, j'aimerais faire le point sur toutes les infos assez discordantes qui ont circulé sur les trafics d'enfants dans la province du Hunan. J'ai croisé différentes sources d'informations et je dois dire que je n'arrive pas du tout aux mêmes conclusions que celles - très rassurantes - envoyées par notre agence d'adoption au mois d'avril.

Mais je réserve tout cela pour notre retour de Münich où nous allons passer un week-end sportif - enfin moi ce sera plutôt dans le rôle de la pom pom girl de service - en très bonne compagnie. A très bientôt donc.

22:19 Écrit par Le Chat-Pitre | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.